Le 24 octobre 2015, à eu lieu le gala annuel Live pour la cause, à l’espace Sid Less au 8 rue Queen à Montréal. Celui-ci nous à permis d’amasser l’importante somme de 30 000$ pour l'éducation et la sensibilisation du cancer. Les fonds amassés on été remis aux deux entreprises suivantes : Myeloma Canada et l'Office d'éducation des patients du CUSM. Ce montant servira aux recherches de la phase II, concernant les essais cliniques expérimentaux de médicaments menés au CUSM et à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ainsi qu’à la prochaine étape de développement de l’Office d’éducation des patients du CUSM.

Mille fois merci de la part de Live pour la cause à tous nos commanditaires, donateurs, bénévoles et invités d’avoir contribué au succès du gala 2015. Nous tenons à souligner que notre succès n’est pas seulement monétaire, il est également dût à l’implication que tous nos invités on démontré à s’engager pour une cause philanthropique. Grâce à nos merveilleux co-animateurs, Cousin Vinny et Kim Sullivan de la station radio The Beat 92.5, à nos artistes exceptionnels incluant le danseur Luca "Lazylegz" Patuelli, le chanteur Patrick Lehman, ainsi que la troupe de danse Tribarta, la soirée a été un franc succès!

Feuilletez les photos de cette soirée mémorable, prises par Lotus Photography. Nous avons déjà beaucoup d’idées grandioses pour le Gala 2016! Au plaisir de vous y voir!