Détails de l'événement

Le 27 août prochain, Live pour la cause présentera son troisième événement à grande échelle, inspiré par la mission de changer la perception sociétale du handicap. Pour cet événement caritatif, l’équipe de Live pour la cause a choisi le thème du carnaval, une thématique qui est en harmonie avec la vision extraordinaire et unique du bénéficiaire et de sa cause.

La fondation Live pour la cause est fière de présenter l’événement Live pour le Mouvement, au profit du Mouvement RAD, une organisation fondée par le danseur montréalais, Luca ''Lazylegz'' Patuelli, ainsi que ses partenaires Melissa Emblin et Marie-Élaine Patenaude. Cette jeune organisation encourage les personnes ayant des besoins particuliers à se surpasser et à être fiers de leur individualité en utilisant la danse urbaine comme outil d’expression et d’épanouissement personnel.

Cet événement estival débutera à 17h00 et se tiendra à la salle de réception Le Wave à Montréal. Les billets comprendront un cocktail dinatoire carnavalesque, des prestations et divertissements hauts en couleur, ainsi que des 2 coupons d’activités et 2 coupons de boisson. Les invités auront la chance de participer à des activités festives comportant des prix pour les meilleurs joueurs, ainsi que d’assister à un incroyable spectacle mettant en vedette Lazylegz et plusieurs autres artistes invités. 

N’oubliez pas d’apporter un peu d’argent de poche afin de vous procurer des billets supplémentaires d’activités et/ou de boissons sur place. Il y aura également des possibilités de faire des dons au cours de la soirée. Veuillez noter que le code vestimentaire pour la soirée est estival et décontracté.

Cette soirée-bénéfice sera sans aucun doute l’événement de l’été!

 

Live pour le mouvement est possible grâce à une contribution de nos commanditaires: